samedi 8 octobre 2016

Calculatrices pour les affaires et l'éducation Utilisation



Il existe une variété de calculatrices disponibles. Certains sont très spécialisés, dont certains sont très simples. Il y a des calculatrices qui ne peut faire l'arithmétique simple, et ceux qui peuvent trouver un seul point sur une parabole. Les prix augmentent avec la complexité, afin de déterminer la bonne calculatrice peut économiser de l'argent et d'aggravation.

Calculatrices de base

calculatrices de base sont utilisées pour des fonctions simples. En général, moins de dix dollars, les calculatrices de base ajouter, soustraire, multiplier et diviser. Certains comprennent une simple fonction de mémoire, plus grand écran, les touches de grandes dimensions ou un design see-through à utiliser avec des rétroprojecteurs. calculatrices de base sont pour l'arithmétique simple. Ils sont alimentés par piles ou une petite cellule solaire.

Calculatrices à impression

La plupart des calculatrices d'impression sont conçus pour une utilisation dans la comptabilité et la comptabilité. Ils contiennent toutes les clés d'une calculatrice de base, avec des touches supplémentaires qui permettent de trouver facilement pour cent, par rapport au montant, grand total, le taux d'imposition, et un certain nombre d'autres fonctions utilisées quand un total de grandes quantités. La capacité d'impression permet à l'utilisateur de vérifier les erreurs de saisie communes comme chiffres transposés ou ignorés, utilisez l'impression comme une recette ou de ne pas imprimer. La plupart comprennent également une fonction d'arrondi et de façon de choisir le nombre de décimales.

Une calculatrice d'impression haut de gamme peut coûter plus de 100 $, mais ils peuvent être trouvés pour moins. Impression des calculatrices sont disponibles à piles modèles portables, bien que la plupart exigent l'accès à une prise électrique.

Calculatrices

Les calculatrices scientifiques sont le plus souvent utilisés par les étudiants. Ils sont utilisés pour résoudre des mathématiques, de la physique ou de problèmes de chimie. Ils sont aussi souvent approuvés pour une utilisation dans des tests standardisés. Ces calculateurs peuvent inclure des boutons multifonctions pour un outil en vedette plus petit, complet. Ils sont capables de calculer des valeurs profondes, avec des boutons séparés pour carré, cube, et toute racine. Ils ont également des touches de fonction trigonométriques, logarithmiques et exponentielles.

La plupart ont un affichage d'une seule ligne, mais certains sont disponibles avec un écran élargi. Destiné principalement aux étudiants, ces calculatrices peuvent coûter aussi peu que 10 $. calculatrices scientifiques les plus chers supportent généralement plus de fonctions, offrent une plus grande mémoire, ou permettre à des problèmes à être entrés dans exactement comme ils apparaissent dans un manuel.

Transactions financières et Calculatrices

calculatrices financières et d'affaires sont conçus pour être utilisés principalement dans le calcul des équations aux entreprises, pour les étudiants de calcul d'affaires, et pour le suivi ou de traçage des informations financières. calculatrices financières peuvent créer des tableaux d'amortissement pour les paiements de prêt, déterminer avril, estimer l'intérêt composé, total payé, les intérêts versés et les autres fonctions de l'argent au fil du temps.

calculatrices d'affaires incluent une place plus importante des fonctions les plus couramment utilisées dans le calcul des affaires ou en mathématiques. Ils comprennent souvent des modèles statistiques avancés et des fonctions d'analyse. modèles les plus chers comprennent plus grande mémoire, plus les flux de trésorerie, et d'autres fonctions.

Calculatrices graphiques

Les calculatrices graphiques sont quelques-unes des calculatrices les plus chères. Grande capacité de mémoire, la programmabilité, un grand écran et la capacité graphique lui-même faire des calculatrices graphiques différents des autres variétés. Les calculatrices graphiques sont nécessaires dans de nombreux cours de mathématiques de niveau collégial et de physique, ainsi que dans certaines classes d'affaires. Ils sont en mesure d'effectuer la plupart des fonctions trouvées dans d'autres calculateurs spécialisés, mais très peu ont des capacités d'impression. Ces calculateurs sont conçus pour tracer et fonctions graphiques, et de simplifier la résolution d'équations.

Mis à part le grand écran, il y a beaucoup de chevauchement entre le graphique, scientifique et des calculatrices financières. Les utilisateurs qui préfèrent le plus grand écran ou la possibilité de représenter graphiquement, mais ne nécessitent pas les fonctions financières avancées d'une calculatrice d'affaires ou sont en mesure de programmer un, peuvent préférer la calculatrice graphique pour sa flexibilité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire